Transformation équipe acquisition des talents globale, BRP

Marché

Problématique

Dans une situation de plein-emploi, il devient de plus en plus difficile de rejoindre et convertir des candidats. BRP souhaitait donc adopter une approche marketing à la stratégie d’acquisition de talents afin d’élargir leur bassin de candidats, augmenter le taux de conversion et transformer le rôle de recruteur en partenaire d’acquisition des talents.

Solution

Résultat

Une augmentation du nombre de candidats potentiels et une réduction du temps moyen d’embauche. 

Analyse de marché et consommateurs, SDA

Marché

Problématique

Avoir une meilleure compréhension d’un quartier de Montréal dans le but de faire un développement immobilier et social correspondant aux habitudes de consommation des habitants du secteur. 

Solution

Résultat

Conclusions permettant de guider la stratégie et d’avoir un impact substantiel sur le développement du secteur.

Plan stratégique ventes corporatives, Cirque du Soleil

Marché

Problématique

Le Cirque du Soleil ayant des objectifs ambitieux afin de devenir les leaders en Entertainment, les ventes corporatives et produits d’hospitalité ont été identifiés comme un vecteur de croissance.

Solution

Résultat

Meilleure compréhension de l’environnement opérationnel, insights pour développer des stratégies ciblées et recommandations sur comment optimiser les ventes qui a mené à une croissance YOY de 40%.
Vous avez une décision à prendre ?